17 avril 2007

Bienvenue Arnaud



Bonjour tout le monde,


Voici la binette de mon beau garçon Arnaud! Mathieu et moi sommes tellement fier!


Arnaud est en pleine forme et beau comme un coeur! Charli s'adapte tranquillement pas vite, Arnaud a eu droit à quelques lichées! Mathieu est le meilleur papa, chum et homme de la maison que je connaisse et moi je suis très heureuse de ma nouvelle "situation" de maman.

La première photo a été prise à l'hôpital a trois jours et la deuxième, je l'ai pris en plein milieu de la nuit a 10 jours!

Si vous voulez d'autres nouvelles, téléphonez moi ou écrivez moi!


Une nouvelle maman plus qu'heureuse!

6 Comments:

Blogger MAF said...

Félicitation à vous deux !! Votre bébé est vraiment beau ! et c'est même pas juste pour être gentil que je dis ca là ! Il est vraiment trop cute ! Dès que j'ai un peu de temps cette semaine je vous fait une petite visite.

bisouxxxx

11:25 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitations à vous trois!
Phébée, tu devrais passer un ''beau temps de bébé'', ce printemps et cet été.

Nicole
du CEFES

4:09 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

WOW! Il est trop mignon ce Arnaud. Et avec une prénom pareil, il ne peut être que merveilleux, car j'en connais un et c'est un ange!

Félicitations à vous trois et profitez-en bien!

11:39 a.m.  
Blogger phé said...

Merci Nicole,

Je suis très contente de voir que tu es venu faire un petit tour sur mon blog!

Fanny ardente? c'est qui ça? Est-ce que je te connais?

Maf... Est-ce que j'ai besoin de te dire merci? hihi!

3:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Suis une amie de MAF!

12:24 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Phébée!
Quel beau garçon! Vraiment adorable!
Caro et moi avons bien hâte de voir le petit Arnaud! ;)

8:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home