12 mars 2007

Artiste à l'oeuvre

Comme je l'ai toujours pensé, il faut utiliser à profit les talents de nos amis. Alors voilà pourquoi j'ai demandé à mon amie Mariève (artiste peintre) de venir m'aider à:


1- Embellir la chambre de mon garçon
2- Cacher les milions d'imperfections qu'il y a sur les murs de la chambre

Ce n'est pas tout à fait terminer, mais le changement est extraordinaire et Mariève a réussi à très bien s'ajuster à ses deux tâches.




Voici deux photos de l'artiste à l'oeuvre.





Merci à Mariève Duval... sans toi, l'hippopotame aurait certainement été très diforme!

2 Comments:

Blogger Galaxie said...

Wow phé!! J'adore la future chambre du bébé! C'est vraiment très beau!!
Beau travail à tous!

8:41 a.m.  
Blogger phé said...

Merci Galax!
Je vais faire le message à l'artiste! Je vais certainement mettre une autre photo quand tout sera terminé.

3:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home