21 mars 2007

Mille fois merci

Merci
Merci
Merci

Je ne sais pas quoi vous dire d'autres, que merci pour cet élan de générosité envers Mathieu, le bébé et moi. Je m'attendais à quelques cadeaux, agréable à déballer, mais jamais autant, jamais d'une si grande valeur.

Après le shower, ça du prendre 1:30 avant de tout déballer, de couper les étiquettes sur le linge et les milions de bavettes, de laver, de monter et finalement de trouver une place pour chaque choses. Finalement, tout est rentré, chaque cadeau et article a trouvé un endroit bien à lui, même la poussette trois roues.

En arrivant chez moi, j'ai lu vos cartes et commentaires dans le petit livre, évidément, j'ai pleuré un peu. J'ai des amis et une famille extraordinaire, pas seulement parce qu'ils donnent beaucoup de cadeaux, mais principalement pour leur personnalité et le lien qui nous unis. J'aime tellement ça quand tout le monde est réunis.

Vous le savez, je n'ai pas de frère ni soeur, ma famille a toujours été mes amis. Maintenant que je vais avoir un enfant, cette famille prend une plus grande importance que jamais pour moi.

Alors, merci à toutes les nouvelles matante, à tous les nouveaux mononcle et aux nouveaux grands parents.

J'aurais bien voulu mettre une photo, mais je viens de m'appercevoir que mon chum l'a apporté au travail. Ça ira à une autre fois!

1 Comments:

Blogger Francis au Japon said...

Phé, les enfants uniques, faut qu'on se tiennent!

4:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home