28 octobre 2006

Connaissez-vous l'histoire de mon tatoo?

J'ai un tatoo d'un papillon bleu sur l'omoplate droite. Pour moi, ce tatoo est le symbole de ma famille. Ma mère en a un et moi aussi. Lorsque je l'ai fait faire, je me suis promis qu'à chaque enfant que j'aurais, j'ajouterai un autre petit papillon.

Quétaine, romantique, originale... Qu'importe, moi, j'aime l'idée.

C'est temps-ci je me promène sur le net pour trouver les tatoos de papillon que j'aime le plus. Bien sur, les couleurs peuvent être changer et quelques détails aussi.

J'ai décidé d'attendre la venue au monde de mon bébé pour le faire et surtout chosir le modèle, question de voir un peu la personnalité de ce tout petit être. Mais quand même, j'ai quelques modèles à vous présenter. Dites-moi celui que vous préférez et quelle modification vous y apporteriez. J'attends vos votes. Il se peut que j'ajoute des papillons en temps et lieu.